Mars 2019
L’histoire de la relation entre Touch&Sell et l’agence TPC vient d’une rencontre fortuite il y a 6 ans entre Yann Le Quinio (Fondateur de TheApplab) et Francis Vergnot (Fondateur de l’agence TPC) quand celle-ci répondait à un appel d’offres lancé par RFF sur la création de supports d’aide à la vente (print + digital). La découverte de l’application Touch&Sell nous a tellement paru légitime et avoir du sens sur ce projet digital que nous l’avons poussée … avec une adhésion immédiate du client.
La réponse positive de RFF a été à l’origine du partenariat commercial entre ces deux sociétés qui, se traduit aujourd’hui par près de 1300 utilisateurs sur une trentaine de clients soit gagnés par l’agence elle-même soit apportés directement par Touch&Sell en réponse à un besoin d’accompagnement nécessitant une expertise marketing et commerciale autour de la digitalisation des supports de vente.
L’avenir de Touch&Sell s’annonce très prometteur car la version actuelle, qui a très fortement évolué ces 5 dernières années, ne ressemblera probablement en rien à ce qu’elle proposera d’ici 2 à 3 ans avec de nouvelles fonctionnalités et des interconnexions certaines avec des logiciels CRM ou ERP, pour le plus grand bénéfice des utilisateurs.
L’agence TPC est particulièrement fière de ce virage technique et stratégique qu’elle a su prendre il y a 6 ans en renforçant son expertise dans le Mobile Sales Enablement. Tous ces outils digitaux d’aide à la vente vont connaitre dans les prochaines années de vraies mutations comme le décrit le livre blanc réalisé par Touch&Sell à télécharger sous ce lien.